courrier à Jean Castex

Après quelques jours de repos dans le sud de la France, je reprends la plume pour écrire au Premier ministre, à l’occasion du futur plan de relance qu’il veut mettre en place.
Je souhaite en effet que les Vosges soient bénéficiaires de crédits de l’Etat pour améliorer les infrastructures ferroviaires et routières notamment, afin d’en favoriser l’accessibilité nord-sud.
Les efforts de l’agglomération d’Epinal et des Vosges en matière d’attractivité touristique, notamment sur le plan du fluvial de plaisance et via la promotion d’une « destination vélo » doivent être soutenus par un plan d’aide à la rénovation des canaux qui traversent notre territoire.
   
Les efforts conjugués de l’Etat, des collectivités territoriales et locales permettront de valoriser nos destinations, dans un intérêt commun que je soutiendrai avec enthousiasme et détermination.
C’est dans cet esprit que je propose au Premier ministre une prochaine rencontre avec les élus vosgiens qui le souhaiteront. Nous sommes fiers de notre territoire et devons le faire savoir !
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *