Inauguration à Dommartin-aux-Bois

            Inauguration le 30 septembre de la Mairie, de la salle polyvalente et de l’atelier municipal « la Halle » de Dommartin-aux-Bois. Au delà du fait de souligner la qualité des travaux réalisés, c’est l’engagement personnel du maire Patrick Rambaut et de son équipe que j’ai voulu mettre en avant.

De plus, ces travaux montrent une nouvelle fois l’importance qu’a pu avoir la Réserve parlementaire. Mobilisée par Michel Heinrich, en 2014, elle a permis d’apporter une subvention complémentaire de 5600 €, ce qui est non négligeable pour boucler le plan de financement pour une commune rurale qui dispose de peu de moyens.

une nouvelle fois, je peux redire que je suis totalement opposé à sa suppression, c’était totalement démagogique de par le Gouvernement, laissant croire que la Réserve parlementaire se donnait au petit bonheur la chance. Bien sûr que non. La réserve parlementaire était gérée comme les autres subventions, et venait compléter les apports d’autres collectivités pour permettre la réalisation de tels projets, et ceci en totale transparence vu qu’elle était publiée, et que nous l’avons évoqué lors de la cérémonie.

Bravo à toute l’équipe municipale pour ces travaux utiles et importants.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *