Martine Gimmillaro

Née à Mirecourt, résidant à Rambervillers depuis 1955, elle est mariée et mère de deux enfants.

Professeur de mathématiques, elle mène une retraite active (toujours très active !) depuis 4 ans.

Adjointe aux finances à la mairie de Rambervillers de 1995 à 2001, elle est restée conseillère municipale (d’opposition ) de 2001 à 2014,

Conseillère départementale du Canton de Saint-Dié-des-Vosges 1, elle a été élue Vice-présidente du Département en charge des Collectivités et de l’Environnement depuis 2015.

Marraine (car à l’initiative de la création) de l’Association « L’Outil en Main de la région de Rambervillers », seule association de ce type en Lorraine alors qu’il y en a actuellement 157 en France.

 

Stéphane Viry : « Le candidat aux Législatives ne part pas seul pour recueillir les suffrages de nos concitoyens. Quand j’ai décidé d’organiser ma vie personnelle et professionnelle pour réserver le temps nécessaire à aller à la rencontre de nombreux acteurs du territoire depuis plusieurs mois, j’ai souhaité en parallèle choisir comme suppléante une femme engagée.

J’ai choisi de travailler avec Martine Gimmillaro, une élue bien connue et appréciée dans le secteur de Rambervillers.

Avec Martine, nous partageons la même vision de la société, dressons le même diagnostic des maux qui touchent nos territoires et notre Pays. Nous partageons les mêmes valeurs. Nous avons appris à nous connaître, j’ai pu mesurer la cote de sympathie et de confiance que vous suscitez dans vos terres, et je lui sais gré d’avoir accepté ma proposition. Nous travaillerons efficacement ensemble pour défendre les intérêts de tous les habitants de la circonscription »