Ouverture ferroviaire sud des Vosges

Gérard Cherpion, Député des Vosges (circonscription de Saint-Dié) m’a associé ce matin à sa question à Mme Elisabeth Borne, ministre des transports, à propos de la rénovation de la ligne ferroviaire Epinal-Strasbourg via Saint-Dié-des-Vosges.

Pendant ce temps, Michel Heinrich défendait au Sillon Lorrain, l’ouverture sud sur la ligne Nancy-Epinal-Belfort TGV, en présence de David Valence, vice-Président de la région Grand Est en charge des transports, un service ferroviaire que je défends bien sûr à ses côtés.

Les élus Vosgiens sont unis pour une meilleure desserte ferroviaire de notre département, et pour le maintien de ces lignes importantes pour notre accessibilité et notre attractivité.

Gérard Cherpion, Député des Vosges (circonscription de Saint-Dié) m'a associé ce matin à sa question à Mme Elisabeth Borne, ministre des transports, à propos de la rénovation de la ligne ferroviaire Epinal-Strasbourg via Saint-Dié-des-Vosges. Pendant ce temps, Michel Heinrich défendait au Sillon Lorrain, l'ouverture sud sur la ligne Nancy-Epinal-Belfort TGV, en présence de David Valence, vice-Président de la région Grand Est en charge des transports, un service ferroviaire que je défends bien sûr à ses côtés. Les élus Vosgiens sont unis pour une meilleure desserte ferroviaire de notre département, et pour le maintien de ces lignes importantes pour notre accessibilité et notre attractivité.

Gepostet von Stéphane Viry am Dienstag, 11. Dezember 2018

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *