Projet de Loi de Finances Rectificative

L’Assemblée nationale a adopté tard dans la nuit un nouveau Projet de Loi de Finances Rectificative afin de débloquer des aides exceptionnelles eu égard à la situation économique traversée par notre pays.
Avec responsabilité, et dans ce moment d’unité face à l’épreuve frappant la Nation, j’ai voté POUR ce plan d’urgence de 110 milliards d’euros. Je Je salue les mesures indéniables qui ont été prises à travers ce projet de Loi. Certaines sont perfectibles et des ajustements doivent encore être opérés pour répondre à l’ensemble des professionnels (travailleurs indépendants notamment) frappés par ce blocage de l’économie.
Je me réjouis de voir que certaines des propositions formulées avec mon groupe politique ont été adoptées, même si le gouvernement n’a pas encore validé l’annulation pure et simples des charges pour certains secteurs économiques les plus touchés.
La mobilisation continue pour inciter le gouvernement à faire évoluer ses décisions, mais aussi pour avancer sur le déconfinement économique.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *