C’est après mûre réflexion que j’ai accepté en 2014 de redevenir un élu local, sur proposition de Michel Heinrich, que je remercie pour la confiance qu’il m’a témoignée.

Ainsi, à la ville et à l’agglomération d’Epinal, j’ai souhaité prendre en charge les politiques de prévention, d’insertion et de développement économique, des sujets qui sont au cœur de mes préoccupations et sur lesquels je souhaite m’engager plus encore.

Après avoir travaillé aux côtés de Philippe Séguin et de Michel Heinrich, il me tient à cœur de poursuivre les actions menées pour notre territoire.

La décision de Michel Heinrich de ne pas briguer un nouveau mandat de Député l’a conduit à me proposer de soutenir mon investiture pour défendre les valeurs de la droite et du centre dans les Vosges.

Ainsi, c’est avec humilité, et dans un esprit de responsabilité que je souhaite présenter ma candidature, pour devenir un député de la proximité, de l’écoute et du respect de chacun. Je travaillerai avec détermination pour défendre les intérêts de notre territoire, en lien étroit avec les équipes municipales et intercommunales de la 1ère circonscription des Vosges.