intervention dans l’hémicycle sur le dossier des retraites

Dossier des retraites: Lors de la séance des questions au gouvernement cet après-midi, j’ai interrogé le Premier Ministre pour retrouver un peu de visibilité et de perspectives sur la réforme annoncée. Car les incertitudes, les tergiversations et les voltes-face ruinent les déclarations initiales du candidat Macron.
Apres des mois de consultations et d’annonces souvent contradictoires d’ailleurs, rien n’avance concrètement sur ce dossier, alors qu’un projet de Loi était annoncé pour 2019. Le renoncement à la réforme promise ?

 

Dossier des retraites: Lors de la séance des questions au gouvernement cet après-midi, j’ai interrogé le Premier Ministre pour retrouver un peu de visibilité et de perspectives sur la réforme annoncée. Car les incertitudes, les tergiversations et les voltes-face ruinent les déclarations initiales du candidat Macron.Apres des mois de consultations et d'annonces souvent contradictoires d'ailleurs, rien n’avance concrètement sur ce dossier, alors qu’un projet de Loi était annoncé pour 2019. Le renoncement à la réforme promise ?Ci dessous la vidéo

Gepostet von Stéphane Viry am Dienstag, 29. Oktober 2019

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *