proposition de loi visant à élargir de manière provisoire en cas de crise, la gouvernance des établissements publics de santé.

Une de mes propositions de loi examinée aujourd’hui en séance publique:
Avec responsabilité, j’ai présenté ce matin à mes collègues en hémicycle ma proposition de loi visant à élargir de manière provisoire en cas de crise, le champ de compétences de la gouvernance des établissements publics de santé. Si mon initiative et son dispositif ont été salués par tous les groupes politiques, la majorité a décidé ne pas voter ce texte… Le débat est désormais posé, j’espère néanmoins que des mesures concrètes pourront être prise à l’avenir.

Proposition de loi

Une de mes propositions de loi examinée aujourd'hui en séance publique: Avec responsabilité, j'ai présenté ce matin à mes collègues en hémicycle ma proposition de loi visant à élargir de manière provisoire en cas de crise, le champ de compétences de la gouvernance des établissements publics de santé. Si mon initiative et son dispositif ont été salués par tous les groupes politiques, la majorité a décidé ne pas voter ce texte… Le débat est désormais posé, j'espère néanmoins que des mesures concrètes pourront être prise à l'avenir.

Gepostet von Stéphane Viry Député des Vosges am Donnerstag, 25. Juni 2020

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *