Visite amicale avec Roger Alemani à Golbey

Visite amicale avec Roger Alemani de la société Golbénenne Moustache Bikes, pour parler ensemble de développement économique au sein de l’agglomération.

Implantation réussie à Golbey, le fabricant de vélos à assistance électrique connaît une croissance à la fois rapide et parfaitement maîtrisée : déploiement national, 45 salariés, en cours de recrutement pour passer bientôt le cap des 50 employés.

Merci aux élus golbéens avec qui j’ai déjeuné au centre ville, nous avons pu évoquer les sujets locaux qui les touchent, et notamment l’attractivité de notre territoire à laquelle nous sommes très attachés.

Afin de développer le potentiel de croissance de nos entreprises, après avoir réussi la liaison Epinal-Paris en TGV, il nous faut absolument avancer sur les mobilités ferroviaires nord-sud pour nous rapprocher du centre décisionnaire du bassin Lyonnais notamment. Cela me fut illustré chez MGE, Philippe Virtel me confirmant l’importance de ce dossier pour favoriser le développement de cette entreprise phare de notre bassin d’emploi.

Pour faire avancer ce dossier, il faudra continuer de plaider la cause des Vosges à l’Assemblée. Je m’y emploierai avec force et détermination, ce sera l’un des dossiers phares de mon mandat.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *